de l'u.s. arnage athlétisme
Inscription saison 2018/2019
Commentez cette actualité
10 Août 2018 - Elysiane Humeau
En ces vacances d'été, les plaquettes de la saison 2018/2019 sont disponibles. Pour toutes informations supplémentaires, veuillez contacter le Président du Club (JM DAVID et/ou l'entraîneur concerné).

Pour toutes inscriptions ou tous renouvellement de licence, merci par avance de remplir et donner le dossier (ci dessous de 1 à 5) à l'entraîneur ou au Président :
1. Plaquettes 2018/2019
2. Adhésion Club d'Arnage 2018/2019
3. Adhésion FFA 2018/2019
4. Certificat médical modèle
5. Questionnaire santé FFA

Nous vous souhaitons une belle saison sportive à Arnage!
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athle.fr
EVÈNEMENTS
Assemblée générale

Chaque trimestre, venez apporter vos conseils, votre aide pour le bon fonctionnement du club.

Rendez-vous à la tour de chronométrie au stade Auguste Delaune, à Arnage.